📬 Pour nous écrire

25 novembre 2018

Un film d'animation de l'école de chiens-guides du Sud Est

Mes bien chères sœurs, mes bien chers frères,


Plusieurs amis ont envoyé un magnifique film d'animation de l'école de chien-guide de Floride à ma Talaria qui fond à chaque fois qu'elle le visionne. 

Alors j'ai décidé de le partager pour vous montrer que ce n'est pas de la tarte, foi de Yuka, d'apprendre à guider un humain. C'est qu'il faut être concentré pour bien contourner les obstacles ou les signaler en s'arrêtant devant pour que notre humain fasse gaffe à ce qui va suivre ! 

Je vous souhaite un bon visionnage ;-)

Au fait il va y avoir des smileys avec un chien-guide tout bientôt, je vais pouvoir en mettre partout ! 






Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire