📬 Pour nous écrire

04 novembre 2018

La magnifique choré d'Emma et de Joy, chien de d'assistance pour personne épileptique

Mes bien chères sœurs, mes bien chers frères,

Je vous ai déjà présenté plusieurs potes qui ont des tas de spécialités incroyables. Cette fois, je souhaite vous parler de Joy qui me semble bien être une berger australien tricolore. 

Joy a été formée pour reconnaître des crises épileptiques avant qu'elles ne se produisent et prévenir son humain. Elle a été placée chez Emma, une adolescente de 15 ans. 

Elle ne fait pas «que» ça, c'est-à-dire exercer son on job. Elle est aussi une incroyable danseuse ! La preuve, elle danse avec sa jolie maîtresse. Toutes les deux se sont présentées à «La France a un incroyable Talent». Quelle merveilleuse complicité ! Très beau et touchant, ce duo. J'ai surpris ma Talaria avec les larmes ! Mais bon, si même Eric Antoine du haut de son deux mètres et qqes poussière les a eues... ;-)

Hélène Segara a tout dit : ceux qui abandonnent lâchent leur animal ne savent même pas de quoi ils se privent : de boules d'amour montées sur 4 pattes. Je vous laisse savourer la vidéo ! 








Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire