📬 Pour nous écrire

13 novembre 2018

Deux anniversaire d'expertise qui tombent presque en même temps !

Mes bien chères sœurs, mes bien chers frères,

S'il y a des dates qui se fêtent, c'est bien celle-ci : aujourd'hui, il y a 3 ans que notre binôme a réussi l'expertise ! Trois ans que nous sommes parvenus à prouver à l'assurance invalidité que grâce à moi, petite Yukalinette d'amour, mon humaine se déplace en toute sécurité. 

Trois ans que nous avons pu annoncer fièrement à ma marraine que nous irions lui rendre visite pour son anniversaire peu après. Depuis le temps que mes deux humaines bavardes, qui échangent régulièrement des WhatsApp, attendaient de se voir en vrai ! 

Vous vous rappelez de notre visite à Épalinges ? marraine avait alors son 5ème chiot ! 

Je vais vous rafraîchir la mémoire ! 





Il n'y a pas qu'elles qui ont eu du plaisir à faire connaissance. Moi aussi j'ai passé une superbe journée, en m'amusant avec celui que marraine et mamTalaria appellent affectueusement Nephew : c'est-à-dire mon neveu Balou qui avait pris ma place dans mon ancien panier près du feu après Sofia, Tosca mais avant Ambre, Balou, Dasha et... l'arrivée imminente de filleul n°7 !! Et oui, marraine remet ça, elle va bientôt aller chercher E. à la nursery !  

Et nous voilà aujourd'hui, 3 ans plus tard. Mais ce n'est pas tout ! 

Entre temps, un autre protégé de marraine est devenu chien-guide à son tour ! Vous suivez ? Eh oui c'est justement Balou qui guide un détenteur quelque part en Suisse romande. Et vous savez quoi ? Il y a 14 jours, le 30 octobre, le deuxième bout de la laisse de ce binôme était diplômé à son tour ! 

Du coup, tout comme moi, Balou est retourné à Épalinges avec son détenteur qui a fait connaissance avec ma marraine !  

Balou debout dans le salon de marraine, lange tirée très généreusement. Mais ils lui donnent à boire dans cette maison ? 




Dans la forêt, Balou assis côte à côte avec son frère Banghi qui était donc aussi de la sortie❤️!

Voilà chers lecteurs, je vous laisse, j'ai sommeil !


Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire