Sélection du message

📌🔆Bienvenue ! Ce message d'accueil est pour vous❣️

que vous soyez nouveau sur ce blog,  que vous soyez malvoyants pour votre confort de lecture  🅰️ ,  que vous débarquiez de mon ancien blog...

📬 Pour nous écrire

L'attente

Il y a parfois des attentes qui semblent plus longues que d'autres... Attendre la grande nouvelle, le coup de téléphone qui va m'annoncer que ça y'est l'école de chien-guide dans laquelle je suis inscrite a sélectionné le qui chien répond le mieux à mon caractère, mon mode de vie. J'ai songé très longtemps pour demander un chien-guide et une fois que j'ai passé mon premier coup de fil pour solliciter un rendez-vous, que j'ai pu visiter l'école et reçu la visite de la directrice à domicile pour voir dans quel environnement je vis, où je pourrai promener mon chien-guide, voilà qu'un sentiment d'urgence est né. Comment tromper cette attente qui commençait me semblait soudait dure rune éternité ?

Pour la rendre plus joyeuse, j'ai décidé de commencer ce blog.

Quel sera le labrador qui guidera mes pas. Aurai-je un mâle, une femelle ? Noir ? Beige ? Marron ?

Dans quelle famille aura-t-il grandi ? Habiteront-ils loin de Genève ? Pourrai-je faire leur connaissance, ne serait-ce que pour les remercier du merveilleux cadeau qu'ils ont fait à la parfaite inconnue que je suis ? 

Du coup, tenir un blog sera un moyen de leur dire merci, en leur donnant régulièrement des nouvelles du chiot à qui ils ont donné beaucoup d'amour et à qui ils ont permis de grandir en étant bien dans ses  quatre pattes. Ils pourront lire ce que nous ferons ensemble, des anecdotes, voir des films et photos. Ils pourront ainsi le suivre à distance !

Dans les rubriques et sous-rubriques de la barre menu, je restituerai tous mes écrits dans  l'ordre chronologique dans lequel je les rédigerai, contrairement au classement automatique qui se fait sous «Accueil» qui va du plus récent au plus ancien.


Ma demande d'octroi d'un chien-guide
Vendredi 20 février 15h31


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire