📬 Pour nous écrire

30 mars 2017

Notre binôme fête ses deux ans 🥰

Mes bien chères sœurs, mes bien chers frères,

Aujourd'hui, ça fait pile deux ans que j'ai débarqué chez Talaria ! Comme le temps passe ! 

Je m'en rappelle comme si c'était hier, de nos 12 jours de formation. Talaria voulait écrire tous les soirs pour vous donner des nouvelles, mais en fait, il faut que je vous le dise, ce 30 mars 2015, la seule chose qu'elle attendait dans la soirée, c'était de pouvoir me sortir pour le dernier pipi et pouvoir aller se glisser sous sa couette. Elle était cuite, elle avait mal partout parce que je tirais encore beaucoup sur la laisse. Du coup elle se demandait comment elle allait tenir durant les 3 semaines de formation. 

Et bien ce soir, elle est un peu dans le même état. Non, non j'ai pas tiré, en fait nous sommes crevées toutes les deux. Nous avons un programme chargé en ce moment. Et mardi nous sommes allées à Bienne avec David pour l'anniversaire de sa nièce et filleule adorée. Le trajet pour y aller fut plus long que prévu... je dis ça, je dis rien ! 🙃
Dans le bus à Bienne. Je suis tout devant et je regarde par la fenêtre. «Eh Talaria, lis les whatsapp de ta filleule en entier hein c'est mieux ! La prochaine fois tu monteras dans le bus qui va dans le bon sens ! Bois Devant, Vorhölzli ça te dit quelque-chose ? Tu as quand même grandi à Bienne !».



Ce mois fut riche en émotions, nous avons été séparées durant 10 jours autour de son opération de l'épaule. Elle m'a confiée à marraine, vous le savez, et je me suis éclatée. 10 jours sans travail, 10 jours dans le jardin de mon enfance. 

Après, elle m'a avoué qu'elle avait eu un peu peur que je n'aie pas trop envie de revenir travailler après ces vacances. En fait, je lui ai fait une méga fête quand je l'ai retrouvée ! J'ai adoré être chez marraine Ariane, c'est sûr mais je suis aussi heureuse d'avoir retrouvé Talaria. Elle, elle est encore plus morgane de moi ! Nous sommes encore plus attachées que jamais. J'ai retrouvé mes posti, mon parca Saconnex – quand j'accompagne pas Talaria pour ses séances de physio à la clinique générale de Beaulieu –. D'ailleurs là-bas, ils se rappelaient fort bien de moi, je suis une vraie star. Je dors au secrétariat du cabinet de physio du sous-sol quand elle a piscine pour sa rééducation de l'épaule et quand elle a sa séance à sec, je l'accompagne dans la salle. Sa physio m'adore ! À la cafét' au 5ème étage, n'en parlons pas, ils sont carrément gaga, il m'apportent des big gamelles d'eau, ils m'adorent tous et du coup sont au petit soin pour elle. Que voulez-vous ils ont la Yukamania, impossible de résister à mon charme. 

Grâce à moi Talaria est super motivée pour que sa ré-éducation avance très vite., elle veut être mobile rapidement. Sa physio est très contente d'elle ! Voilà les amis, je vous laisse, mon lit m'appelle ! 

Post scriptum : il faut que je vous dise la réaction de marraine Ariane lorsqu'elle a lu l'article 😂 : 
«Trop marrants les Biennois ! 😂ils ont réussi à tourner la ville à 180 degrés depuis ton enfance ou quoi ? Où était ta boussole ?». Lol ils ont réussi à changer le réseau des bus qu'elle répond Talaria. Du coup elle n'y comprend plus rien du tout.  🤣


Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire