📬 Pour nous écrire

05 juillet 2020

C'est l'été ! Der Sommer. The summer. L'estate. Η Καλοκαίρι

Mes bien chères sœurs, mes bien chers frères,

Après le télétravail, je déclare ouverte : la playa Perle du Lac ! 


Je suis assise, un peu de lac en arrière plan.  Je regarde mon humaine



Eh oui, cela fait donc 2 jours que nous avons retrouvé le Lac Léman pour profiter de la saison ! 


Vendredi, Talaria et David ont mis leur masque, pris les transports en commun pour que nous, les deux dames, puissions nager. Pas de bol, à peine arrivés en bas de l'immeuble que le temps avait tourné ! Presque, ils ont cru qu'il allait pleuvoir ! Mais ils ont tenu bons, nous y sommes quand même allés. Mais une fois qu'elle avait tremblé son pied droit, mon humaine s'est dégonflée. Ah ces humains fragiles qu'aiment pas le froid... 🙄

Mais aujourd'hui nous sommes allés avec ma tata. Non pas avec Shannon, je parle de ma tata humaine, Nicole ! Elle nous a tous conduit à la Perle du Lac où nous avons rencontré Floride – qui circule avec un dossard «L» –, avec sa famille de parrainage. Son humaine m'a tout de suite reconnue : elle m'avait déjà vue lorsqu'elle venait avec Belle qu'elle avait en parrainage. 

L'été, c'est vraiment notre saison. Enfin, moi j'adore aussi la boue blanche ! Mais pchttt ne le dites pas à mon humaine, elle risque de ne pas approuver 😹(dites un jour vous croyez qu'ils feront autant d'emoji chiens que d'emojis de la concurrence ?).
Mmh y'a-t-il quelque-chose à me mettre sous la dent ? Pourquoi les humains n'ont-ils rien laissé à mon attention ?
Vous avez vu ma taille élancée ? Je suis a terra et comme vous le voyez, je suis une star !

Pendant ce temps là, que font Euterpe et Uranie, mes sœurs félines ? Réponse en images :

Testeuses de nouveau lounge ad balconas ! Euterpe dort sur le coussin gauche, Uranie fait pareil sur le coussin de droite du canapé deux places. 

À bientôt pour de nouvelles aventures ! Enfin... si on peut parler d'aventures. J'espère que Corona nous lâchera les coussinets 🐾 !  Prenez tous bien soin de vous ! 



La chanson vietnamienne devenue virale avec sous-titre français (explication).



La même chanson, en anglais

Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire