📬 Pour nous écrire

24 décembre 2015

Joyeux Noël 2015 à toutes et à tous !

Chers tous,


Voici une rétrospective des 9 mois, moins une petite semaine que Yuka a débarqué avec son baluchon pour ensoleiller ma vie. 



Vive mon iMac tout neuf et... iMovie ! J'adore ! J'ai même réussi à le faire chauffer en dépit des 32 Go de mémoire vive. 

En guise de première description, je pourrais préciser que j'ai repris sous fond musical de Noël la photo que j'ai réalisée aujourd'hui de ma Yuka en Mère Noël, puis, en reculant dans le temps, j'ai rembobiné les films et photo de nos neuf mois de vie ensemble, jusqu'à l'arrivée de Yuka chez moi le 30 mars 2015.


Neuf mois de partage avec Yuka. Avec la participation exceptionnelle d'Ybsi, sa sœur chienne d'élevage, Balou, le petit de cette dernière et Yoda, également chien-guide !




Cette vidéo montage sur fond de chants de Noël dans les 3 principales langues helvétiques, en anglais et en grec, contient une rétrospective, sous forme de photos et de vidéos, des neuf mois que Yuka enchante ma vie en remontant jusqu'à la date où elle m'a été remise, le 30 mars 2015. Hélas, j'ai dû renoncer à en faire l'audio-description, l'enchaînement des photos est bien trop rapide... 



Il y a notamment notre visite mémorable dans sa famille de parrainage, le 22 novembre, où elle a pu jouer avec Balou, son neveu, actuellement en parrainage chez eux.

Mais aussi ses échanges avec sa sœur Ybsi, ses moments de jeux avec ses congénères dans un parc à chiens de la ville où elle peut avoir des moments de liberté. 

Des extraits de notre entraînement à l'expertise, ainsi que notre participation à des activités culturelles, nos vacances à Marseille et à Rome, dont une journée merveilleuse à la plage pour chiens libres à Macarese (1h de Rome), sans oublier les principaux moments d'adaptation à notre famille, notamment l'apprivoisement réciproque avec les deux chats de la maison. Nos débuts à la laisse et au harnais, soit autant de moments chargés en émotion.


Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire