Sélection du message

📌🔆Bienvenue ! Ce message d'accueil est pour vous❣️

que vous soyez nouveau sur ce blog,  que vous soyez malvoyants pour votre confort de lecture  🅰️ ,  que vous débarquiez de mon ancien blog

📬 Pour nous écrire

lundi 7 juin 2021

Quand une minette 😸et une dame chien-guide 🦮 sont en colère 😾

Mes bien chères sœurs, mes bien chers frère

Ouaf 🦮 salut les lecteurs de ce blog ! Aujourd'hui, je m'associe à ma jumelle féline, Uranie, pour dénoncer notre humaine, Talaria pour ne pas la nommer. Nous ne décolérons pas !

Que nous vous racontions. 

😸 : Ce matin pas un happy 9-miaou birthday. Pire Talaria s’est carapatée avec ma jumelle canine et mon humain pour fêter son anniversaire de l'année passée à lui, rapport au fait qu'il avait changé de dizaine et reçu un bon pour un hôtel à Coire qui allait être échu. Ces 2 jambes ont attendu que la pandémie se calme. 

🦮 : Je vous confirme : nous prenons le taxi 🚞 à l’heure. 

Puis, alors que nous fûmes confortablement installés dans le train, l’humaine de ma sœur Ybsi m'a écrit en son nom pour me souhaiter un happy 9-ouaf birthday 🥳. Enfin quelqu’un qui pense à moi ! Heureusement qu'une humaine – celle de ma sœur visiblement plus chanceuse que moi – assure.

Là dessus mon humaine, décidément pas très réveillée, a regardé son calendrier. WoW mais c’est aujourd’hui le 7 juin ! C’est pas demain?! 
Peut être une image de 1 personne et texte
Talaria prend sa tête entre les mains en signe d'effroi

😸 + 🦮 : Non mais elle déconne hein ! Heilige bimbam. Elle a bien confirmé notre chambre à l’hôtel de Coire. Réservé 2 places au restaurant «Da Noi» pour ce soir et acheté le billet pour le taxi 🚞  ! Tout ceci pour ? Le 7 juin !

🦮 Maman Shila 😢 😢 😢, 
Shila, labrador retriever beigne couchée dans le couloir de la nursery de la fondation de Brenles. Sa gamelle n'est pas très loin. le sol est rouge 

Papa Panther 😢😢 😢   
GEB Panther (= Panther de l'école américaine «les yeux qui guident les aveugles») assis en profil ¾ . Mon père est un labrador noir, il porte le body d'un harnais en cuir brun, sur un fond bleu. 


Venez chercher votre bébé de 9 ans ! 

Enfin elle a daigné me souhaiter un joyeux anniversaire et demandé à la gentille étudiante qui garde mes 2 sœurs félines de le souhaiter à Uranie. 

En retour, elle a reçu un super film 🎥, elle ! 

Cette gentille étudiante a accepté qu’on la voie sur le mur face de bouc ainsi que sur ce blog de mon humaine. 

Yuka avec son habit de super héroïne (sans le guidon) de couleur bleue sur lequel figurent les inscriptions «chien-guide» d'un côté «guide dog» de l'autre (nous vivons dans une ville cosmopolite par excellence) est couchée sur la banquette d'en face dans un train quasi vide. Un bout de sa laisse rose, attachée sur la boucle dorsale du harnais, avec une poignée SEDfriendly est apparent.


Le visage de la camerawoman apparaît avec un chapeau de fête ajouté sur le film, puis vient Uranie avec un gâteau d'anniversaire et une bougie. 
 
Pour conclure nous exigeons que notre humaine organise une belle journée pour nos 10 ans. Pas de départ en vacances ! Nous voulons une fiesta du tonnerre de Zeus, foi d'Uranie et Yuka ! 




Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire