📬 Pour nous écrire

03 septembre 2018

Retour à la BauBeach

Mes bien chères sœurs, mes bien chers frères,

C'est l'été, je suis moins productive. Normal, je suis occupée à aller la playa avec mon humaine. L'été, c'est bien trop court sous nos latitudes, nous portions un max ! 

Comme nous nous étions super bien plu tous les trois en 2017, aussi bien à l'hôtel «il Miraggio» à Fregene qu'à la spiaggia per i cani liberi (Baubeach), nous avons décidé, lors d'une réunion de famille (sans les minettes... elles auraient voté «non»), de venir deux fois en 2018 : une semaine en juin et une autre en septembre. 

Mes humains sont de bonne composition, ils ont accepté de jouer les cameramen pour moi. Ils ont plein de films et de photos dans leur bobine (enfin leur ordinateur et leur iPhone) qui n'ont pas encore été publié. Je leur ai fait savoir que c'est vraiment abusé. Aussi ma Talaria s'est enfin décidée à raconter, lors du deuxième séjour, nos vacances de juin. Comme vous dire... ce n'est pas une grande rapide (yeux levés vers le ciel). 

Elle s'était pourtant donné la peine de faire le tour de la Baubeach depuis l'entrée, en le commentant un maximum pour que ses amis qui sont guidés par un collègue puissent se faire une idée un peu plus précise de cet endroit magique dont elle leur a déjà parlé à plusieurs reprises. 

Elle n'est pas douée pour s'exprimer en totale impro, elle s'est un peu emmêlé les pinceaux mais elle n'a pas eu envie de recommencer vu que la plage est bien grande. Elle compte sur votre compréhension, 



Je suis dans la mer avec deux copains, un labrador blanc comme maman Shila à droite, un berger belge malinois au milieu, près de moi qui suis à droite. Le malinois et moi nous regardons. Nous sommes tous face caméra. C'est l'éclate ! 







Comme nous sommes décalés dans le temps, que nous avons reçu au moment où je vous écris, un reportage envoyé par une sympathique Helvète avec qui nous avons fait connaissance et qui a la chance de vivre à Rome avec sa Tosca – une chienne griffon de mon âge – un reportage sur la BauBeach qui est passé sur France 5, nous en profitons pour vous le montrer. Nous ne savons pas si le film restera en ligne, alors regardez le vite !




Voici une retrospective de ces superbes vacances de juin 2018.  







Je ne fais pas plus long, je vais aller me dégourdir la pattounes et sauter dans les vagues !


Je reviendrai bientôt pour vous raconter le séjour que je suis en train de faire. Je veux déménager à Roma, foi de Yuka ! 

En plus, c'est le premier voyage en amoureux que David et Talaria avaient fait en juin 2009 et ils adorent cette città ! A doppo !


Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire